Et oui, quand on n’a pas la chance d’être né(e) avec des fesses de black naturellement rebondies et qu’on passe la barre des 30 ans, il faut les tafer régulièrement pour qu’elles ne finissent par pendre comme des oreilles de cockers….
On le sait aussi, avoir un « poum poum ass » en forme, c’est le nerf de la guerre car c’est un argument « massue » face à la gente masculine.
Et si votre mari vous dit que lui ce qu’il a remarqué en premier chez vous c’est votre intelligence, permettez moi d’en douter un peu…
Je baigne dans un monde de mecs (soit dit en passant j’adore), et je commence à être assez familière avec la psychologie masculine…
Avoir le boule de Beyoncé, c’est l’objectif inavoué de chaque femme qui se respecte même s’ils nous arrive à toutes de ne pas avoir envie certaines fois de se traîner jusqu’à la salle pour lever la patounette comme les toutous pour le muscler…
Ya des fois où l’on préférerait plutôt faire la limace en mangeant de la Ben & Jerry’s dans le canap même si on sait que là alors on passe plutôt du côté obscur de la force en entretenant nos capitons…Monde cruel!!!
Et alors quand finalement vous arrivez à la salle de gym, éreintée(s) après une journée de taf carabinée, le peu de temps que vous avez pour vous au club (juste avant d’enchaîner avec votre rôle de mère), vous le consacrez à vous buter aux dits fessiers-nerf de la guerre (en délaissant un peu le reste, mais cela est un autre sujet…).
Douleurs lombaires et musculation des fessiers
Nous on voit souvent des nanas qui bossent leurs fessiers pendant des heures et des heures sans :
- forcément avoir de grands résultats
- et qui se flinguent les lombaires sans savoir pourquoi…même si nous on sait !
Vous ne travaillez pas vos fessiers mais vous travaillez votre dos.
Pourquoi je dis ça? Parce que c’est vrai: vous faites le mouvement à partir de votre dos la plupart du temps, donc une extension du dos en cambrant excessivement et non une extension de hanche à partir du fessier…
Comment faire?
Ce que vous devez faire, c’est apprendre à réaliser vos exercices en restant gainée(s) au niveau du buste et surtout faire les exos à partir de vos fessiers. Il faut que le mouvement soit réalisé par la fesse et qu’il parte de la fesse. DO YOU UNDERSTAND?
Donc si vous travaillez vos fessiers sans vraiment avoir de sensations ou les sentir chauffer , cela veut dire que vous prenez toute la force du mouvement dans le bas du dos, ce qui vous assure une lombalgie sous peu! On vous en parle dans cette vidéo.
A cela s’ajoute en général le fait que vous cherchez à cambrer excessivement car d’après les réseaux sociaux c’est SOOO sexy d’avoir une chute de reins hyper cambrée même si ça doit vous valoir de finir chez l’ostéo ! Qui ne saura d’ailleurs pas forcément remédier à vos douleurs… On dit ça, on dit rien…;-)
Suivez-nous sur nos réseaux sociaux: