Jean-Paul, 48 ans, Directeur de production cinéma

 « Je travaille en coaching avec Mariana depuis plusieurs années. Mon choix s’est tout de suite porté sur Mariana lorsque je l’ai vue travailler avec un élève : Méthode, précision, perfectionnisme et professionnalisme. Lorsque Mariana a commencé à me coacher, en plus de tous les éléments mentionnés précédemment, j’ai rencontré une femme formidable, humaine et sensible qui sait me motiver et me guider jusqu’au dépassement. Ici, pas question de pousser de la fonte n’importe comment. La posture, le geste juste qui mobilise la juste fibre musculaire sans risquer de me blesser. Cerise sur le gâteau, Mariana a ce petit brin de folie qui sème sur son passage joie de vivre et bonne humeur. Attention, c’est contagieux ! »

Luc, 50 ans, Designer

« Tout en détails et subtilité, Mariana m’a fait progresser en puissance et en dessin musculaire par la précision de la posture, le toucher et le choix des mouvements sur mesure. Cela permet d’approfondir de nouvelles connexions que je n’aurais jamais pu découvrir seul. Le travail est global et très intense avec parfois peu de charges..mais payant sur la durée. J’ai des courbatures mais jamais de douleurs. Merci aussi pour les conseils post séance. C’est vraiment un travail de fond. »

Dominique, élève en cours collectifs (Association Moving Forward, Paris 16ème)

« L’ année gymnique  » touche à sa fin : Alors, Chère Jessica, je ne saurai me  » mettre en vacances  » sans tout d’abord te remercier vivement pour tous tes si bons cours pour lesquels trois mots me viennent spontanément :

« Souplesse, Santé et Envol ! »

Souplesse et Santé se donnent l’une à l’autre, Envol pour ton entrain qui nous aide à nous améliorer et à progresser et aussi pour ton sourire et pour ta gentillesse à la fois stimulante et bienveillante ».

David, 47 ans, styliste et coach de vie

« Complètement réfractaire à la salle de sport et peu à l’aise avec mon corps, j’avais renoncé à m’inscrire à un club quelconque et m’entraîner.

Et puis, sur les conseils d’un copain, j’ai été voir Roumy de Body Reboot.

J’ai accroché tout de suite, à ses qualités humaines, mais aussi à sa personnalité : dynamise, humour, générosité, empathie ….

Très vite j’ai été en confiance et superbement accompagné.

Roumy et Jessica travaillent en parfaite harmonie avec notre corps : son histoire, sa mobilité, la manière dont chacun de nous l’habite, notre conscience corporelle mais aussi l’image vraie ou fausse que nous en avons.

Ce n’est pas une séance de sport classique, car le contenu est riche et varié : toucher, étirements, musculation, acrobatie …..

Les séances sont vivantes et créatives.

Reconnecter à nous même, jusque dans la profondeur de nos muscles et de nos tissus, chaque séance est un cadeau que je me fais et une belle réparation. »

Dominique, 67 ans, chercheuse CNRS,

« Mariana est notre coach depuis 14 ans ! Elle sait tout faire : redresser un dos vouté, réaligner des épaules, rectifier une démarche ! Chaque séance est différente, on essaye sans cesse de nouveaux mouvements : c’est vraiment un travail de découverte de son corps. Pas de musculation idiote mais une mise en souplesse adaptée à chacune… En plus, elle est drôle ! Les séances sont hyper joyeuses ! Elle nous appelle les « abeilles » parce qu’on est devenues des bosseuses tellement on aime…
 Si elle arrive à vous caser dans son emploi du temps de ministre, foncez ! »

Alexandre Halfon, 53 ans, avocat

« Je suis en coaching avec Marianna depuis 1 an, afin d’obtenir à faire le grand écart dans tous les axes et, au delà des résultats qui sont au rendez-vous, photo à l’appui, ce n’est pas l’objet de mon témoignage  de ce jour. En ce moment, pour des raisons personnelles, je rencontre des difficultés professionnelles qui rendent mon corps très tendu. Mariana, à la fois par sa gentillesse et sa compétence, arrive à débloquer mon corps verrouillé, et à réaliser un très bon coaching qui permet de poursuivre une progression, en s’adaptant à moi à chaque séance. Elle s’adapte à l’état physique et psychologique de ses élèves et je la remercie et la félicite grandement. L’objectif atteint avec elle va bien au delà du fait d’apprendre à faire de simples étirements. Je tiens à préciser que cela fait exactement 13 mois que je pratique avec elle les étirements à haute intensité et cela sans me blesser.

Pour résumer, même si  les temps sont difficiles pour vous, n’abandonnez pas vos objectifs, car c’est un fil conducteur qui aide à sortir de l’ornière ».